Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse d' images
Croqueuse d' images
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 839
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

Une nouvelle page se tourne...


Mais que c'est-il passé depuis le 14 mai 2012 ??

 

mars_2012________mai__2012

 

Une semaine de vacances aux Pays Basque, merci papy et mamie.

 

mars_2012________mai__20121

 

Clément au parc de Saint-Jean-Pied-de-Port

 

mars_2012________mai__20122

 

Enzo en ballade à Biarritz

 

mars_2012________mai__20123

 

Enzo et clément dans les cartons pour le grand déménagement vers leur nouvelle maison.

Enzo est très fière de vous presenter sa chambre et Clément sa cabane.

 

mars_2012________mai__20124

 

Bonne fête maman

 

MAMAN Je t' aime, plus haut que la TOUR EIFFEL

Et quand parfois je ne t' aime pas

C' est pas plus haut que mon petit doigt

Maman je t'aime gros comme un éléphant

Et quand parfois je ne t' aime pas

C' est pas plus gros qu' un petit pois

Maman je t' aime rond comme un soleil

Et quand parfois je ne t' aime pas

Ca fait froid et ça ne dure pas

Dans un an il y a 12 mois

Dans ma main il y a 5 doigts

Et dans mon coeur il n' y a que toi

MAMAN

 

Enzo

 

mars_2012________mai__20125

 

Un grand merci à ma petite famille pour leur amour.

 

Je souhaite à mon tour une bonne fêtes des mères à toutes les mamans.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle maman aimée :)<br /> <br /> Tes enfants donnent le sourire rien qu'en les voyant en photo!<br /> <br /> J'espère vous revoir bientôt,<br /> <br /> Gros bisous!!
Publicité